Carnet Graffiti n°1
par Simon Jacquin
Alphabet, couleurs, dessins abstraits, motifs : l’artiste Simon Jacquin explique aux plus jeunes les bases du street art à travers des exercices créatifs inspirés de son univers graphique.
Simon Jacquin est membre fondateur du collectif Graffiti Paris. Dans ce 1er carnet de la collection Carnet Graffiti, il aborde des notions qui définissent l’art urbain. Les enfants comme les grands pourront y découvrir les étapes de la réalisation d’une œuvre street art et tester leur créativité.
Comment ça marche ?
- Imprimez le .pdf du carnet commandé.
- Collez les pages entre elles pour relier le carnet.
- Munissez-vous de votre plus belle palette de couleurs
- Lisez et suivez les indications de l’artiste.
- Tracez, écrivez, coloriez : créez !
Taguez les œuvres de vos bambins sur les réseaux sociaux, nous les partagerons avec notre communauté de passionné·es de street art.
- @graffiti.paris sur Instagram
- @GraffParis sur Facebook
- @Graffiti Paris sur Linkedin
La collection Carnet Graffiti
Carnet Graffiti est une collection de cahiers d’activités qui explique le street art aux plus jeunes à travers l’univers graphique des artistes du collectif Graffiti Paris.
Les enfants (comme les grands !) pourront y découvrir les principes d’une discipline pratiquée dans le monde entier. Grâce à des exercices imaginés par des artistes street art parisiens, ils pourront suivre les étapes de la réalisation d’un graffiti. Pour apprendre tout en s’amusant !
À partir de 6 ans.